Marine Le Pen appelle les Français à la résistance !Fédération Front National de Charente-Maritime FN 17

Marine Le Pen2 300x220 L’Union européenne ressort Bolkestein et veut l’explosion du SMIC : Marine Le Pen appelle les Français à la résistance !Communiqué de Presse de Marine Le Pen
Candidate à l’élection présidentielle

La commission européenne présentera mercredi un cocktail explosif de mesures ultralibérales censées relancer l’emploi, mais qui révèlent le vrai visage de cette Europe de Bruxelles : une machine à broyer les peuples et les modèles sociaux.

Deux mesures doivent nous alerter : le retour en pire de l’effroyable directive Bolkestein, avec l’ouverture totale des emplois aux Roumains et aux Bulgares et la fin de toutes les protections pour la fonction publique.

La seconde est la création d’un SMIC variable selon la branche professionnelle : ici un SMIC à 1000 euros, là un SMIC à 600 euros… Voilà ce qui attend les travailleurs français si rien n’est fait.

L’Union européenne est le rejeton de la gauche, de la droite et du centre.
Sarkozy comme Hollande sont prêts à reprendre à leur compte ces projets parce qu’ils sont le fruit de l’Europe qu’ils ont toujours soutenue.I

l faut dire stop à l’ultralibéralisme de cette Europe devenue l’ennemie des nations et des travailleurs.

Marine Le Pen appelle les Français à la résistance.

Elle condamne avec la plus grande fermeté les projets de la commission européenne et appelle à un changement de cap total en matière européenne : il faut dénoncer toutes les directives européennes ultralibérales et remettre à plat l’ensemble des Traités.
Elle inscrit dans son projet présidentiel la restauration des frontières nationales, la souveraineté des Etats et la mise en place de régulations nationales face à l’ultralibéralisme.

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/?p=167856

Soyez républiquains, partagez !

  • more L’Union européenne ressort Bolkestein et veut l’explosion du SMIC : Marine Le Pen appelle les Français à la résistance !

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.