« Ceux qui auraient un patrimoine seraient suspectés d’être des voleurs ? »

Marine Le Pen CanalPlus 470x278 Marine Le Pen (FN) / Patrimoine : « Ceux qui auraient un patrimoine seraient suspectés d’être des voleurs ? »Marine Le Pen, Présidente du Front National, est l’invitée de « La Matinale » sur Canal Plus. Elle s’exprime après la crise politique et morale liée aux mensonges socialistes du gouvernement Ayrhollande avec l’affaire Cahuzac et l’évasion fiscale.

Elle déclare au sujet de la publication des patrimoines et de sa situation personnelle :

« Être riche, c’est pouvoir disposer d’un patrimoine. Moi, je ne peux pas disposer d’un patrimoine, je suis en copropriété avec mes sœurs, avec mes enfants, avec mes neveux, d’une maison familiale. Je crois qu’un certain nombre de Français sont dans mon cas. »

Marine Le Pen recadre la discussion sur ce thème en précisant :

« La droite est tombée dans un piège, comme d’habitude d’ailleurs, elle est tellement sotte, mais ça ne date pas d’hier, qu’elle tombe dans tous les pièges qui sont tendus (…) Ceux qui font la course au misérabilisme ce sont peut-être ceux qui sont les plus suspects aux yeux des Français ! »

à partir de 23,20mn

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/marine-le-pen-fn-patrimoine-ceux-qui-auraient-un-patrimoine-seraient-suspect-detre-des-voleurs/

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Marine Le Pen (FN) / Patrimoine : « Ceux qui auraient un patrimoine seraient suspectés d’être des voleurs ? »

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.