l’étudiant poignardé vendredi soir a succombé à ses blessuresFN 17 Federation Front National de Charente-Maritime

Par La rédaction de RTL.fr , Avec AFP

7763679980 l etudiant se rendait a la gare saint charles de marseille ou il devait aller chercher une amie Marseille : l’étudiant poignardé vendredi soir a succombé à ses blessures

L’étudiant se rendait à la gare Saint-Charles de Marseille, où il devait aller chercher une amie.

Crédit : Anne-Christine Poujoulat – AFP

Jérémie, 22 ans, avait été agressé en se rendant à la gare Saint-Charles, dans la cité phocéenne.

L’étudiant de 22 ans, poignardé vendredi 9 août au soir dans le centre de Marseille, a succombé à ses blessures dimanche en fin de matinée à l’hôpital Nord où il avait été admis dans un état grave.

Jérémie, élève à l’école de management Euromed et originaire des Vosges, « est en état de mort clinique », a affirmé le procureur-adjoint de la République de Marseille, Jean-Jacques Fagni.

Un vol de téléphone portable ?

Garçon sans histoire, le jeune homme venait de terminer son master et était sur le point de partir en stage à l’étranger. C’est d’ailleurs pour fêter son diplôme qu’il s’apprêtait à chercher l’une de ses amies à la gare Saint-Charles lorsqu’il a été agressé.

Violence extrême pour voler le téléphone portable de Jérémie ou acte d’un déséquilibré, les policiers ne privilégient pour l’instant aucune hypothèse. Outre le témoignage de la gérante du snack-bar qui l’a recueilli avant l’arrivée des premiers secours, ils ne disposent que des images des caméras de vidéosurveillance pour tenter d’établir les circonstances exactes du drame.

Cette agression relance en tout cas la polémique sur la sécurité à Marseille, certains élus réclamant le renforcement des effectifs des forces de l’ordre dans la cité phocéenne.

Source: RTL.FR

Source de l’article: http://fninfos.fr/?p=21214

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Marseille : l’étudiant poignardé vendredi soir a succombé à ses blessures

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.