« L’UMP et le PS sont d’accord pour étouffer la règle du non-cumul des mandats ! »

Marine Le Pen FN Le Talk Orange Le Figaro 470x298 Marine Le Pen (FN) : « L’UMP et le PS sont d’accord pour étouffer la règle du non cumul des mandats ! »

Marine Le Pen, Présidente du Front National, est l’invitée du Talk Orange – Le Figaro animé par Yves Thréard. Elle répond aux questions au sujet des riches, des comptes en Suisse et de l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF).

Interrogée sur la parution de la déclaration de patrimoine de personnalités politiques, Marine Le Pen précise qu’« ajouter la feuille d’impôt, c’est effectivement mettre en place la transparence aussi pour les conjoints des ministres en question ! Je crois surtout qu’il faut prendre des décisions politiques, encore une fois je pense que l’on est en pleine diversion. Il faut mettre en place une commission pour faire des enquêtes préalables sur toutes les nominations, y compris celles des ministres, pour vérifier leurs parcours professionnels, voir s’ils ne sont pas en situation de conflits d’intérêts, accessoirement faire une déclaration, comme cela se fait dans beaucoup de pays, qui puisse être comparée à la déclaration de sortie du mandat, pour voir s’il n’y a pas eu un enrichissement anormal.

Il faut mettre en place le non-cumul (des mandats), or ce non-cumul, il a été promis et pas tenu ; on le renvoie à 2017 ou à 2019, je dis que sur cette affaire l’UMP et le PS sont d’accord pour étouffer cette règle du non-cumul qui est pourtant un élément essentiel de la moralisation de la vie civique ! »

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/marine-le-pen-fn-lump-et-le-ps-sont-daccords-pour-etouffer-la-regle-du-non-cumul-des-mandats/

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Marine Le Pen (FN) : « L’UMP et le PS sont d’accord pour étouffer la règle du non cumul des mandats ! »

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.