Marine Le Pen poursuivie pour délit de constatFN 17 Federation Front National de Charente-Maritime

Marine Le Pen1 Marine Le Pen poursuivie pour délit de constatEn 2009 et 2010, Marine Le Pen s’insurgeait contre la pratique des prières de rues dans les villes de France. Prières hebdomadaires qui coupaient et coupent toujours le libre accès aux trottoirs, aux rues, aux véhicules, et même l’accès aux distributeurs automatiques d’argent. Nous avons les images et nous pourrons démontrer tout cela !

Souvenez-vous. En 2009 dans une émission télé, Razzi Hammadi, aujourd’hui député PS, d’un air hautain qualifiait de menteuse Marine Le Pen qui dénonçait les prières de rues.

Regardez la vidéo, elle est juste explicite :

L’adjoint au maire de la mairie de Paris, le susnommé, Hamou Bouakkaz, reconnaissait dans les mêmes termes que les musulmans dans certains quartiers « occupaient de manière illicite le domaine public ». Hamou Bouakkaz parlait lui aussi « d’occupation » ! Nationspresse.info tient à signaler que la rédaction a les images, et demande à tout un chacun de copier la vidéo et de la diffuser le plus largement possible ! Pourquoi Marine Le Pen est poursuivie et pourquoi Hamou Bouakkaz ne l’est-il pas ?

Il semble effectivement que Marine Le Pen est poursuivie pour délit de constat, parce qu’elle est une opposante au système européen, ce dernier menant à la ruine les peuples dans tous les domaines.

Diffusez le plus largement possible ces informations. Il est plus que temps de défendre nos valeurs de liberté d’expression fortement mises à mal ces derniers temps. Il est largement venu le temps où chacun d’entre vous doit se comporter en résistant !

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/marine-le-pen-poursuivie-pour-delit-de-constat/

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Marine Le Pen poursuivie pour délit de constat

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.