motard, je me suis retrouvé sur l’autoroute au milieu d’un mariage CPF…

Il y a maintenant longtemps que j’ai découvert votre courageux site, enfin des gens qui partageaient mes plus vives inquiétudes quant à l’avenir incertain de notre pays et de son islamisation galopante que rien ne semble pouvoir arrêter au vu des décisions politiques incompréhensibles (pour un citoyen patriote) depuis 40 ans (le regroupement familial marquant le début de ces forfaitures, de mon humble avis).

Si je vous écris aujourd’hui, suite à l’article d’Oriana (n°311), c’est pour partager avec vous une photo d’un mariage de « chances pour la france » du côté de marseille (vu ce qu’est devenue cette ville, elle ne mérite plus de majuscule, comme la france d’aujourd’hui d’ailleurs, qui pousse ses jeunes citoyens à s’expatrier pour fuir ces mêmes CPF).

Cette photo de début juillet, je l’ai prise de cette manière :

Je me trouvais en moto sur l’autoroute Aix-marseille, un parcours paisible, jusqu’à ce que je me trouve pris au milieu de nombreuses grosses berlines et des scooters qui mettaient en danger les automobilistes, zizzaguant, accélérant puis freinant brutalement afin de faire du bruit et crier les pneumatiques. Les « jeunes » en scooter se chargeaient de faire la police, intimant aux autres véhicules ne faisant pas partie de cette fête improvisée de rester plus ou moins à l’écart, ou du moins, semblaient-il de faire régner un semblant d’ordre. Ordre si bien établi, que, bien qu’étant courageux mais pas fou, je m’extrayais de ces dangereux « sauvages » en quittant l’autoroute dès que possible, me sentant en danger au milieu de tous ces chauffards et craignant l’accident à tous moment. Quelques coups de pied à des véhicules qui n’avaient pas compris l’objet de cette mascarade, ou qui ne voulaient s’en laisser compter, étaient distribués par les nouveaux « policiers », jeunes en scooter, des « chances pour la france » on vous dit!! » sur le parcours des réjouissances.

Je précise, mais vous le saviez-déjà, que les mamans CPF semblaient très contentes de voir ainsi se défouler leur progéniture. Ce qui mettraient nos parents en fureur, mettent les leur en bonheur (une histoire de culture? d’éducation? de religion? de richesse? ou de pauvreté?). Donc en sortant au plus vite de l’autoroute, j’ai pu prendre cette photo d’un pont la surplombant. Elle montre un mariage de nos « chances pour la france » (il faudra un jour que l’on m’explique en quoi c’est une chance, ou que l’on me dise clairement que la seule chance qu’ils apportent c’est de participer de manière quasi-exclusive à l’augmentation de notre population nationale, raison pour laquelle, nos imbéciles gouvernements les font venir en trop grand nombres. On ne parlera pas ici de la nécessaire décroissance démographique globale de l’humanité, que l’europe (pas de majuscule) aurait pu réussir de son côté (et avait réussi, en témoigne la natalité des populations autochtones du vieux continent, sans l’importation massive que nous connaissons, c’est mon côté écologiste, et non pas verts qui respire le rouge).

Blocage et arrêt de la circulation sur autoroute, agressions des autres usagers de la route, mise en danger de la vie d’autrui. Ceci afin de fêter un mariage, et quel mariage !

Au milieu, une limousine blanche avec les mariés, des gens qui dansent autour, et bien sûr un cameraman immortalisant ce moment de bonheur et de partage de fondamentaux culturels issus de l’autre rive de la méditerranée. Merci.

lettre vauzelle Marseille : motard, je me suis retrouvé sur l’autoroute au milieu d’un mariage CPF…

Pour votre gouverne, si vous souhaitez en faire un article, libre à vous, cela ne me dérange en rien, j’en serai même honoré. Et puis pour finir cette photo que j’ai prise de la lettre de monsieur Vauzelle, pour un festival à marseille, d’une niaiserie et d’une complaisance crasse, comme si le métissage avait pour les musulmans quelque chose de « hallal » alors qu’il est tout simplement « haram ».

Merci beaucoup pour votre travail, j’espère vous rencontrer bientôt lorsque vous viendrez en Provence (il faut bien mettre quelque majuscule), mes salutations les plus distinguées.

Marc Flimac

Source de l’article: http://feedproxy.google.com/~r/ripostelaique/znSM/~3/Hmzt7WX1MDc/marseille-motard-je-me-suis-retrouve-sur-lautoroute-au-milieu-dun-mariage-cpf.html

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Marseille : motard, je me suis retrouvé sur l’autoroute au milieu d’un mariage CPF…

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.