Communiqué de presse de Niciolas Bay, Président du groupe FN au Conseil régional de Haute-Normandie, Membre du Bureau Politique du Front National
Dans l’indifférence générale, les braquages se sont multipliés dans notre département ces derniers jours. Quatre commerces ont été la cible de voyous dans les agglomérations havraise et rouennaise en moins de 48 heures. Récemment, le personnel d’un magasin de bricolage avait été séquestré à Montivilliers. La semaine dernière, une supérette de Rouen a été attaquée…
Faute de moyens et d’ordres clairs, les forces de police et de gendarmerie se contentent d’enregistrer les plaintes. Les politiciens du système UMPS, tels que le maire socialiste de Rouen Yvon Robert ou le maire UMP du Havre Edouard Philippe, se désintéressent totalement de cette situation. Lorsque des auteurs de braquages sont arrêtés, ils sont rapidement remis en liberté et savent donc qu’ils ne risquent rien. En effet, les tribunaux laxistes les condamnent presque toujours à moins d’un an de prison ferme, une peine qui n’est aujourd’hui jamais appliquée. Ils sont donc encouragés à recommencer !
Le Front National considère que la protection des biens et des personnes est une priorité nationale et que la sécurité est la première des libertés. Pour rétablir l’ordre, il est urgent d’appliquer le code pénal à la lettre. Les moyens des forces de l’ordre doivent également être renforcés et les délinquants, lorsqu’ils sont étrangers, doivent être expulsés du territoire national.
Source de l’article: http://fninfos.fr/?p=10942
Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National