les Chances pour la France veulent l’interdire de cité !Fédération Front National de Charente-Maritime FN 17

Melanchon image gauche Mélenchon « persona non grata » à Grigny (91) : les Chances pour la France veulent l’interdire de cité ! L’ex-sénateur essonnien sera de retour dimanche pour un meeting à Grigny. Mais hier, des élus d’opposition ont informé que le candidat Front de gauche y était « persona non grata ».

Un come-back qui risque de faire quelques étincelles. Alors que Jean-Luc Mélenchon signe son grand retour en Essonne dimanche dans le fief communiste de Grigny, le PDG, un jeune parti citoyen, compte parsemer d’embûches le tapis rouge déroulé au candidat Front de gauche à l’élection présidentielle.

Le Parti des Gens (PDG) — dont la composante à Grigny, le Parti des grignois, a enregistré 26 % aux dernières municipales et compte plusieurs élus d’opposition menés par Kouider Oukbi — a déclaré hier l’ancien sénateur essonnien « persona non grata sur le territoire ».

« Au départ, tellement la venue de Mélenchon nous semblait scandaleuse, nous avons cru à un poisson d’avril », tacle le porte-parole du PDG, Yassin Lamaoui.

Un « avis » d’interdiction de cité — alors que Mélenchon doit parcourir la Grande-Borne dimanche avant d’y tenir meeting — que le PDG justifie par « un refus de l’hypocrisie ambiante ». « Nous n’allons pas le laisser parader dans une ville que les élus Front de gauche ont sinistrée. Que des racailles en col blanc viennent faire campagne sur la misère des gens, qu’ils n’appliquent pas localement ce qu’ils prônent nationalement, nous ne pouvons pas l’accepter. »

Lire la suite

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/?p=165568

Soyez républiquains, partagez !

  • more Mélenchon « persona non grata » à Grigny (91) : les Chances pour la France veulent l’interdire de cité !

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.