Mulhouse Orange MécaniqueFN 17 Federation Front National de Charente-Maritime

phpaMYVyAAM Mulhouse Orange MécaniqueLibres propos de Patrick Binder, conseiller Front National régional d’Alsace

Mulhouse Orange Mécanique, la réalité : l’ensauvagement de notre ville ! « Nul n’est censé ignorer la réalité mulhousienne ».
Quatre Mulhousiens ont été mis en examen et placés en détention provisoire pour une série d’agressions d’une particulière violence à Mulhouse et dans la région des Trois Frontières : actes de torture et de barbarie, enlèvement, séquestration, extorsion avec arme.

Mulhouse est donc bien une ville qui produit des délinquants barbares multidélinquants, multirécidivistes, et cela ne semble pas gêner la classe politique en place. On parle de quatre « Mulhousiens ». Mais de qui s’agit-il en réalité ?

Les faits : six attaques de personnes « isolées » ont pour l’instant été recensées entre septembre 2012 et février 2013. Trois d’entre elles visaient des quinquagénaires et se sont déroulées de nuit, à l’extérieur, dans le quartier du Rebberg à Mulhouse. Dans les trois autres cas, les victimes, âgées d’une vingtaine d’années et de nationalité suisse ou allemande, avaient été repérées à la sortie de discothèques dans la région de Bâle et des Trois Frontières.

 

Elles avaient ensuite été battues à coups de pieds, de poings voire de batte de base-ball et menacées avec des armes. Ça a réellement été des massacres. Les agresseurs sont allés jusqu’à enflammer les vêtements de l’une des victimes.

Ces individus seront condamnés à quoi ? De la prison : très bien, c’est le minimum ! Mais qui va indemniser les victimes ? Ces quatre barbares, car il faut parler de barbares, et surtout pas de Mulhousiens ou de « jeunes », nous demandons à connaître leurs noms ! Oui, leurs noms !

Le procureur parle de multidélinquants, donc les Mulhousiens, les vrais, doivent être informés de leur parcours ! Comment sont-ils devenus des multidélinquants ? Qu’en est-il de leurs condamnations précédentes, du suivi de ces individus ?

Cela permettra de juger l’efficacité des politiques judiciaires, carcérales, de la répression et pour quel résultat ? Nous en avons-là un exemple. Combien d’agressions de ce genre aujourd’hui dans notre pays ?

Si d’aventure il devait s’agir d’individus d’origine étrangère, la déchéance de la nationalité française et l’expulsion du territoire national seront-elles appliquées ?

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/mulhouse-orange-mecanique/

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Mulhouse Orange Mécanique

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.