Nicolas Buss, enfin libre !FN 17 Federation Front National de Charente-Maritime

PHOc5cee586 dd83 11e2 9029 2d3c2e76ce7a 805x453 Nicolas Buss, enfin libre !

L’interpellation ultra-musclée de Nicolas Buss, simple opposant à la politique gouvernementale. On n’en avait pas fait autant pour les racailles qui ont tout cassé au Trocadero le soir de la fête du PSG. Et certains, toute honte bue, osent affirmer que “la police ne fait que son travail”…

Nicolas Buss, rejugé aujourd’hui, est désormais libre. Cet opposant au mariage communautariste homosexuel, injustement écroué, écope d’une amende et est ressortit libre de l’audience.

La cour d’appel de Paris a rejugé cet après-midi Nicolas Bernard-Buss, l’opposant au mariage homosexuel condamné à quatre mois de prison dont deux ferme mi-juin, notamment pour « rébellion » (sic), et qui était incarcéré depuis.l était également rejugé après sa condamnation fin mai à une amende de 200 euros avec sursis pour sa participation à une action surprise sur les Champs-Elysées quelques jours plus tôt.

Le tribunal l’a uniquement condamné pour les faits d’attroupement et de manifestation à 3.000 euros d’amende dont 1.500 avec sursis.

Dans ses réquisitions, l’avocat général avait pourtant demandé 5 mois avec sursis et 1.000 euros d’amende pour les faits de « rébellion ». Elle ne s’était cependant pas opposée à sa remise en liberté. « Si toutefois la cour devait prononcer une peine ferme, qu’elle n’excède pas la durée de la détention effectuée », soit 19 jours, avait-t-elle demandé. L’avocat de la défense avait lui plaidé la relaxe générale.

Lire l’article du Parisien

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/nicolas-buss-enfin-libre/

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Nicolas Buss, enfin libre !

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.