nouvelle étape dans la repentance et les naturalisations massives !FN 17 Fédération Front National de Charente-Maritime

2011 0115AC 300x224 Mission parlementaire sur les immigrés âgés : nouvelle étape dans la repentance et les naturalisations massives !

Communiqué de Nicolas BAY, Secrétaire général adjoint du FN, Conseiller de Marine Le Pen sur les questions d’immigration

La mission parlementaire, initiée par le président de l’Assemblée Nationale Claude Bartolone sur les immigrés âgés et les difficultés sociales qu’ils rencontrent, paraît totalement déplacée.

Déplacée d’abord, parce que M. Bartolone la déclare « symbolique pour les générations suivantes qui pourront voir comment la République traite leurs parents et grands-parents », démontrant ainsi que les socialistes n’en ont pas fini avec une repentance qu’ils nous ont déjà bien servie ces derniers mois. Dans le même esprit, les socialistes souhaitent valoriser une supposée « participation des immigrés à la croissance économique dans les années 50-60″. Ces deux réflexions sont autant de courbettes faites aux jeunes immigrés ou Français d’origine immigrée à qui les socialistes offrent de bonnes raisons de ne pas s’assimiler.

Déplacée ensuite, car son esprit est ouvertement communautariste, comme en témoigne la volonté de se pencher sur les questions du repas halal dans les maisons de retraite, l’élargissement des carrés musulmans dans les cimetières et la baisse du coût du rapatriement des dépouilles dans le pays d’origine. Dans le même esprit, le souhait émis d’accorder systématiquement la nationalité française au bout de 25 ans de présence sur le territoire, ressemble fortement à l’ouverture d’une boîte de Pandore dont le flot qui en sortira sera extrêmement difficile à endiguer.

Déplacée enfin, car elle témoigne de l’incapacité des socialistes, bien inspirés par la précédente majorité UMP, à désigner les intérêts des Français comme une priorité. Le simple fait de mettre sur la table ce genre de considérations, extrêmement futiles pour certaines, consitue l’aveu du peu de cas que se fait la majorité présidentielle de nos aînés, surtout quelques jours après l’annonce de la désindexation des retraites complémentaires.

Si le Front National est évidemment sensible à toute détresse humaine et sociale, il n’en oublie pas pour autant que l’objectif premier de l’Etat doit être d’assurer la sécurité et la sérénité de nos compatriotes les plus âgés et les plus fragiles. Alors que les seniors Français sont, plus encore que les autres, soumis à une paupérisation avancée, les signaux envoyés par le gouvernement Ayrault et sa majorité parlementaire sont particulièrement inquiétants.

Source de l’article: http://fninfos.fr/?p=14063

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Mission parlementaire sur les immigrés âgés : nouvelle étape dans la repentance et les naturalisations massives !

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.