Communiqué de Steeve Briois, secrétaire général du Front National
Trois mois après l’évasion spectaculaire du multirécidiviste Redoine Faïd de la prison de Sequedin, et après de grandes promesses de fermeté et de réformes qui n’engagent que ceux à qui elles sont faites, un détenu de la même prison s’est échappé hier soir.
Le gouvernement, en se rendant complice par son inaction d’une énième évasion, envoie un signal catastrophique aux délinquants et criminels de ce pays : nos prisons, marquées par un évident et volontaire laxisme politique, sont devenues des zones de libre circulation !
Il est hors de question d’accabler l’administration pénitentiaire si de dangereux prisonniers peuvent manifestement s’évader sans grands soucis au détriment de la sécurité de la population, la responsabilité en incombe avant tout aux ministres de la Justice et de l’Intérieur qui se succèdent depuis des années avec une inquiétante inertie.
Source de l’article: http://www.nationspresse.info/nouvelle-evasion-a-sequedin-3-mois-apres-celle-de-redoine-faid-delinquants-de-france-nos-prisons-sont-grandes-ouvertes/
Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National