la régisseuse aurait détourné près d’un million d’eurosFédération Front National de Charente-Maritime FN 17

La facture s’alourdit à l‘Opéra de Bordeaux. En effet, le montant des détournements avoisinerait désormais le million d’euros.

La régisseuse de l’Opéra de Bordeaux, en garde à vue depuis lundi dans les locaux de la division des affaires économiques et financières de la direction inter-régionale de la police judiciaire de Bordeaux, qui avait avoué à ses supérieurs avoir pioché dans les caisses à hauteur de 137000 euros, s’est montrée plus bavarde devant les enquêteurs.

En poste depuis plus de dix ans, elle aurait commencé ses agissements frauduleux depuis 2006. L’ensemble du préjudice n a pas été évalué mais depuis 2009, plus de 900 000 euros auraient été encaissés par la quinquagénaire.

Son mari à été place en garde à vue ce mercredi matin. Tous les deux devaient être déférés cet après midi en vue d une mise en examen pour détournement de fonds publics pour madame et pour recel pour monsieur.

Source de l’article: http://www.sudouest.fr/2012/04/18/opera-de-bordeaux-la-regisseuse-aurait-detourne-pres-d-un-million-d-euros-691843-2780.php#xtor=RSS-10521769

Soyez républiquains, partagez !

  • more Opéra de Bordeaux : la régisseuse aurait détourné près dun million deuros

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.