Paris – Delanoë et Hidalgo sévèrement taclés par le Conseil d’Etat

Wallerand de Saint Just 300x300 Paris – Delanoë et Hidalgo sévèrement taclés par le Conseil d’EtatCommuniqué de Wallerand de Saint-Just, candidat du Front National à la mairie de ParisLogo Front Nation FN Paris 75 Paris – Delanoë et Hidalgo sévèrement taclés par le Conseil d’Etat

Non seulement ils sont nuisibles, mais en plus ils sont nuls : le Conseil d’État vient de signifier à M. Delanoë et à Mme Hidalgo que les pouvoirs publics n’ont pas le droit de fournir de la drogue, mais encore que, juridiquement, ils se sont comportés très légèrement. Les juges administratifs interdisent donc la salle de shoot du dixième arrondissement.

Il faut saluer l’opiniâtreté des associations de riverains et des militants du FN pour s’opposer victorieusement à ce projet malfaisant.

Sur le sujet, Wallerand de Saint-Just renouvelle sa proposition : que la ville aide beaucoup plus les services hospitaliers de l’APHP spécialisés dans le traitement des addictions notamment par l’héroïne.

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/communiques-de-presse/delanoe-et-hidalgo-severement-tacles-par-le-conseil-detat/

Soyez républicains, partagez svp !

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.