pas pour tout le monde !FN 17 Federation Front National de Charente-Maritime

Marine Le Pen Oui la France Parlement européen / Levée d’immunité parlementaire : pas pour tout le monde !Le Parlement européen à Strasbourg a décidé aujourd’hui de lever l’immunité parlementaire de Marine Le Pen. La présidente du Front National est poursuivie pour avoir assimilé les « prières de rue » illégales des musulmans intégristes à une « occupation », des propos qu’elle a maintenus lundi. La levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen est une décision éminemment politique, voire politicienne. Il s’agit de tenter d’affaiblir un adversaire politique redoutable pour les représentants UMPS en France de l’euromondialisme le plus avilissant. Par le passé, pourtant, le Parlement européen a, à plusieurs reprises, refusé de lever l’immunité à des élus pourtant impliqués dans des affaires bien plus graves que celle qui concerne aujourd’hui la représentante du peuple français.

Ces quelques affaires – parmi des dizaines d’autres – montrent que la majorité de ce Parlement maintient dans tous les cas l’immunité des députés poursuivis pour délits d’expression politique – et même, pourvu qu’ils appartiennent aux courants dominants, des députés poursuivis pour des faits de droit commun (dilapidation de fonds publics : M. Valenzi ; complicité de terrorisme : D. Cohn-Bendit ; enlèvement et séquestration : V. Öger ; fraude fiscale : E. Brok, etc.).

 

Par contraste, cette majorité de copains et de coquins achève de se déshonorer en levant l’immunité de Marine Le Pen, et en révélant ainsi sa honteuse partialité.

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/parlement-europeen-levee-dimmunite-parlementaire-pas-pour-tout-le-monde/

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Parlement européen / Levée d’immunité parlementaire : pas pour tout le monde !

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.