« Dites oui à la France ! »Fédération Front National de Charente-Maritime FN 17


Marine Le Pen le vote utile le 22 avril 2012 Présidentielle 2012 – Clip de campagne de Marine Le Pen : « Dites oui à la France ! »
Marine Le Pen qui s’est récemment qualifié lors d’un meeting d’« Exception française dans l’élection » a réalisé deux clips de campagne dont la version longue vous est présentée ci-dessous. (version courte cliquez ici)

Marine Le Pen s’adresse à tous les Français, aux « Invisibles » : « Je ne vous ai jamais abandonnés ». Après avoir parcouru la France des campagnes de métropole à l’outre-mer, Marine Le Pen observe que les Français lui ont fait part de « leur envie que ça change, leur amour pour la France. »

« Mes priorités tiennent en quelques mesures immédiates et concrètes : Je mettrai fin au désengagement de l’État. La France des campagnes a besoin d’un État fort, d’un État qui revienne qui fasse respecter la loi, grâce à une gendarmerie qui cesse de fermer des brigades, grâce à des services publics de proximités (école, hôpital, transports poste), je cesserai les privatisations, je refuserais les directives européennes qui ruinent nos services publics. Des maisons de santé verront le jour pour assurer la santé de proximité et de qualité. La poste reviendra dans les villages, j’encouragerai l’installation de petits commerces. Je me tourne vers la France de l’or vert et de l’or bleu, la France agricole et la France de la pêche. Je bâtirai une politique agricole française et une politique de la pêche française, pragmatique, qui protégera, qui visera à soutenir les petits, à aider les exploitations familiales et les jeunes qui s’installent. J’interdirai les OGM. La France est une immense puissance agricole. A nos viticulteurs et aux amoureux du vin, je le dis : ‘je refuserai très clairement la libéralisation des droits de plantation et les concentrations, souvent synonymes de chômage’, nos traditions rurales, comme la chasse, seront préservées, soutenues et non soumises aux diktats d’idéologues des grandes villes et de Bruxelles, coupés de toute réalité »

« Je me tourne vers l’ensemble de nos compatriotes, les campagnes sont une partie de l’âme de notre beau et vieux pays. Je vous propose le redressement national. Je ne veux plus que quiconque ait le sentiment d’être oublié dans son propre pays. Le 22 avril, dites non à l’oubli, à la relégation, au déclassement, à l’effacement. Dites oui à la France. »

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/?p=167800

Soyez républiquains, partagez !

  • more Présidentielle 2012 – Clip de campagne de Marine Le Pen : « Dites oui à la France ! »

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.