Pour Jean-Marie Le Pen, Nicolas Sarkozy rime avec national socialisme

 Pour Jean Marie Le Pen, Nicolas Sarkozy rime avec national socialisme   TF1Le président du Front National a indiqué ne pas être étonné des attaques contre sa fille. Selon lui, les méthodes pour l’attaquer sont les mêmes que celles utilisées contre lui lorsqu’il se présentait à une présidentielle. © LCI

Jean-Marie Le Pen lie les initiales de Nicolas Sarkozy avec le national socialisme et le meeting UMP de la Concorde avec les rassemblements nazis de Nuremberg, dans une séquence visible sur le site de la chaîne parlementaire LCP. Dans cette brève séquence, filmée mardi à l’issue du meeting au Zénith de Paris de sa fille et candidate FN à l’Elysée Marine Le Pen, le président d’honneur du Front national passe du coq à l’âne en commençant par ironiser sur les  »bobos » avant d’en venir au président et candidat de l’UMP.

« Le bobo se porte plutôt à gauche et il est poilu de la gueule d’habitude », commente-t-il, « c’est la mode musulmane, ça, d’être poilu de la gueule et ça vous fait prendre pour un FLN« . Le bobo fait du vélo ? « Il fait du vélo, oui, comme NS« , en faisant allusion au goût pour le cyclisme du président-candidat. « NS: national socialisme. Ah pardon, j’ai cru en regardant la place l’autre jour que c’était Nuremberg, avec NS« , poursuit en riant Jean-Marie Le Pen, à propos du grand meeting UMP de dimanche à la place de la Concorde.

Ce nouveau dérapage n’est pas sans rappeler les multiples poursuites et condamnations suite aux déclarations du fondateur du Front national puisant dans l’histoire de la deuxième guerre mondiale (« Durafour crématoire« , les chambres à gaz « détail de l’histoire« …).

Source de l’article: http://lci.tf1.fr/politique/elections-presidentielles/le-pen-lie-les-intiales-de-sarkozy-au-national-socialisme-7179954.html

Soyez républiquains, partagez !

  • more Pour Jean Marie Le Pen, Nicolas Sarkozy rime avec national socialisme   TF1

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.