Présidentielle 2012 – Marine Le Pen est en tête des intentions de vote des jeunes françaisFédération Front National de Charente-Maritime FN 17

Brochure du projet presidentiel de Marine Le Pen 214x300 Présidentielle 2012 – Marine Le Pen est en tête des intentions de vote des jeunes français Marine Le Pen, candidate pour la défense de la nation à l’élection présidentielle de 2012, s’oppose radicalement au modèle d’une Europe fédérale qui prend actuellement forme avec la perte de la souveraineté des peuples et de leurs identités. Eva Joly est la seule candidate européiste qui revendique haut et fort ce modèle destructeur des nations d’Europe dans son clip de campagne.

Aussi, face à ce que nous vivons, il est intéressant d’observer l’attitude des jeunes de 18 à 24 ans dans cette élection. Le résultat de l’institut CSA place Marine Le Pen, candidate pour la défense de tous les Français en tête, il est même souligné qu’il s’agit d’une progression spectaculaire. Face à ces deux modèles de société, la candidate de l’« Exception française » suscite un véritable espoir auprès de l’électorat jeune et intelligent qui recherche à construire l’avenir tout en préservant le modèle de la nation et l’ancrage de son identité.

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/?p=167085

Soyez républiquains, partagez !

  • more Présidentielle 2012 – Marine Le Pen est en tête des intentions de vote des jeunes français

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.