Présidentielle 2012 – Nicolas Sarkozy avait voulu masquer la crise, elle lui revient en boomerangFédération Front National de Charente-Maritime FN 17

Florian Philippot Présidentielle 2012 – Nicolas Sarkozy avait voulu masquer la crise, elle lui revient en boomerang Communiqué de Presse de Florian Philippot, Directeur stratégique et porte-parole de campagne de Marine Le Pen

« Je pense que nous sommes sortis de la crise financière, que la confiance revient et que nous sommes en phase de reprise économique » disait Nicolas Sarkozy fin mars dans une interview à Ouest France.

Et pourtant la crise fait son grand retour dans l’actualité ces derniers jours : la Grèce s’enfonce, l’Espagne vacille, les taux remontent un peu partout dans la zone euro y compris en France, et la monnaie unique est de nouveau en zone de turbulences. Bien évidemment, la crise n’a jamais cessé, et elle fait rage pour des millions de nos compatriotes frappés par le chômage de masse, la précarité, et la baisse du pouvoir d’achat.

Nicolas Sarkozy a tout fait pour masquer la crise depuis des mois. Avec la complicité de François Hollande, qui n’a rien à dire non plus sur ce sujet, les deux candidats de l’UMPS ont œuvré pour évacuer la crise des écrans de télévision.
Ils ont honteusement nié l’évidence, et minimisé de façon indigne les souffrances des Marine 2012 300x96 Présidentielle 2012 – Nicolas Sarkozy avait voulu masquer la crise, elle lui revient en boomerang Français.

Seule Marine Le Pen le dit depuis des mois : leur modèle ultralibéral ne permet pas la sortie de crise.
Il faut choisir la protection face à la loi de la jungle de l’Union européenne, et la production en France face à la mondialisation non régulée.

 

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/?p=167238

Soyez républiquains, partagez !

  • more Présidentielle 2012 – Nicolas Sarkozy avait voulu masquer la crise, elle lui revient en boomerang

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.