Psychodrame à l’UMPS

« Tous au chevet de l’UMP…ou presque » titre « Sud Ouest » du Vendredi 12 Juillet.
En effet,les réactions du petit monde politique local aux soi-disant problèmes financiers de l’UMP-générés par une tricherie dûment sanctionnée sont parfaitement emblématiques de la réalité de ce qu’est l’UMPS.

Qu’ont en commun J.L.Léonard Maire UMP de Chatelaillon, A. Bon et D.Morvant conseillers municipaux UMP de La Rochelle ?
Selon leurs dires,ils auraient tous trois pu participer à une souscription pour sauver les finances du PS et du PRG si le besoin s’en était fait sentir ! « Au nom de la démocratie » bien sûr. Quel aveu ahurissant !

Les a-t-on entendus lorsque le Front National traversait des difficultés autrement plus graves ? Non.Ils ne souhaitaient que sa disparition.Toujours au nom de la démocratie,dans laquelle le FN n’a pas sa place,à leurs yeux.

Ce serait malsain,explique même Mme Morvant,qu’il n’y ait pas de parti en face du PS.
Mais,Madame,il y a le FRONT NATIONAL en face du PS.Il est même le seul à s’opposer résolument à la politique désastreuse du Gouvernement.Vous en aurez une nouvelle manifestation lors des prochaines élections municipales et européennes.

Ce n’est pas d’argent que manque l’UMP,c’est d’idées, et cette carence causera sa perte, déjà largement engagée. Car,finalement,la seule contribution de l’UMP aura été d’uniformiser le débat politique sous la seule bannière du politiquement correct UMPS.

Jean marc de Lacoste Lareymondie, secrétaire départemental de Charente maritime, candidat tête de liste aux municipales de la Rochelle en 2014.

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Psychodrame à lUMPS

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.