« Raphaëlois, tout va bien… Dormez tranquilles ! »FN 17 Fédération Front National de Charente-Maritime

rachlinenicoals Sécurité : « Raphaëlois, tout va bien… Dormez tranquilles ! »Communiqué de presse de Nicolas Melnikowicz, candidat à l’élection municipale et responsable du Front National de Saint-Raphaël

« L’insécurité n’est plus de mise à Saint-Raphaël… Nous avons jugulé le problème de délinquance à Saint-Raphaël »dixit Georges Ginesta dans un article de Var Matin, cet été !

Le 10 octobre 2013, dans ce même journal, nous apprenions, au grand dam de Georges Ginesta, qu’en septembre, des malfrats géorgiens… ukrainiens… ou lithuaniens, enfin bref, européens, dévalisaient les personnes âgées faisant leurs emplettes quotidiennes au Leclerc !

Et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg, passer sous silence l’insécurité est en effet un sport médiatique couramment pratiqué par les autorités UMPS communales ou nationales.

La délinquance, l’ingérence des quartiers par les racailles, les trafics en tous genres (drogue, larcins,…), les incendies et casses à tout va, sont encouragés par le laxisme des pouvoirs UMPS en place. Cette caste politique, totalement incapable, laisse proliférer à vitesse grand « V » cette ignoble délinquance de plus en plus violente et insupportable !

Ne nous voilons pas la face, rien ne sera entrepris par la caste UMPS pour enrayer cette montée de l’insécurité. Et cela risque fort de ne pas s’arranger avec l’entrée prochaine des Roms dans l’espace Schengen (possible uniquement grâce à la politique menée aussi bien par la gauche que la droite depuis 40 ans, rappelons-le) !

Seuls Nicolas Melnikowicz et la liste « Saint-Raphaël Bleu Marine », soutenus par le Front National, ont la volonté politique de lutter contre cette délinquance permanente et galopante, devenue invivable et inacceptable.

Source de l’article: http://fninfos.fr/?p=23411

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Sécurité : « Raphaëlois, tout va bien… Dormez tranquilles ! »

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.