Réaction de Marine Le Pen (FN) après l’intervention de François Hollande

Marine Le Pen Nice 2012 300x204 Réaction de Marine Le Pen (FN) après l’intervention de François HollandeMarine Le Pen a réagi depuis le siège du Front National à la suite de l’intervention de François Hollande qui a énoncé ses orientations pour la moralisation de la vie politique après que son gouvernement a été directement pointé du doigt dans l’affaire Cahuzac.

« Il l’a réitéré, mais on a le sentiment que l’on a entendu 15 fois ce discours, son désir de lutter contre les paradis fiscaux. Moi je suis étonnée car je croyais qu’au G20, du 2 avril 2009, il avait déclaré la fin des paradis fiscaux. Je m’aperçois qu’en réalité, semble-t-il, cela n’a pas été fait ! Quand il y a une rupture de confiance à l’égard des hommes qui dirigent, lorsqu’il y a une rupture de confiance totale comme c’est le cas dans la ligne politique et économique qui est suivie, c’est le moment où il faut dissoudre l’Assemblée nationale. Ce n’est pas la décision qui a été prise par le président de la République, je le regrette car là aussi, il s’agissait d’une mesure qui était, je le crois, attendue par les Français ! »

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/reaction-de-marine-le-pen-fn-apres-lintervention-de-francois-hollande/

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Réaction de Marine Le Pen (FN) après l’intervention de François Hollande

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.