Reims (Marne) – Agressé pour un sandwich… au jambon !

jambon beurre Reims (Marne) – Agressé pour un sandwich… au jambon !Samedi dernier, vers 21 heures, à Reims dans la Marne, aux environs de la station de la fac de lettres, un homme a été agressé à plusieurs reprises dans le tramway par des racailles au simple motif qu’il mangeait un sandwich au jambon de porc. La police a confirmé au quotidien local L’Union qu’une enquête était en cours pour ces faits.

D’ores et déjà, cette affaire n’aura pas le retentissement qui est fait au sujet de l’agression présumée d’une femme voilée. En effet, dimanche après-midi, un jeune de 17 ans aurait verbalement pris à partie une musulmane voilée en tentant de lui arracher son foulard ! Ce qui est contestable, cette femme ne lui ayant rien fait ! Dans la foulée, l’affaire a été immédiatement instrumentalisée par la bien-pensance locale jusqu’à ce rassemblement « spontané » (sic) d’une centaine de personnes auprès du bâtiment où ce jeune Français s’était réfugié ! Il a fallu l’intervention de la police pour l’extirper et le conduire au commissariat de la ville.

 

S’ensuivit une même foule d’une centaine d’individus devant les portes du commissariat, immédiatement rejoints par les associations musulmanes de la ville ainsi que la presse locale.

Lundi, le maire PS de la ville, Adeline Hazan, ancienne patronne du Syndicat de la magistrature (les juges rouges) et très proche de Martine Aubry, soutenait ouvertement la musulmane prétendument agressée.

Résultat : 10 plaintes déposées (1 par la femme voilée, 1 par son mari et 8 par des associations musulmanes)…

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/reims-marne-agresse-pour-un-sandwich-au-jambon/

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Reims (Marne) – Agressé pour un sandwich… au jambon !

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.