Remplaçons la réforme Peillon par une revalorisation de l’enseignement du français en primaire !

Communiqué de Presse du Front National

La réforme des rythmes scolaires est encore une de ces réformes aussi inutiles qu’imbéciles dont les gouvernements successifs ont le secret.
Aussi, le Front National apporte son soutien aux parents d’élèves, enseignants ou animateurs qui manifestent leur opposition. Elle va coûter aux communes, notamment dans le monde rural, une fortune, alors qu’elles sont déjà exsangues.

Surtout, elle ne répond pas au nécessaire redressement de l’Ecole de la République.
Depuis un demi-siècle, celle-ci est livrée aux fantasmes idéologiques des pédagogistes, qui déconstruisent avec obstination l’une des plus belles réussites de la nation française. Aujourd’hui, dans tous les classements internationaux, notre Ecole recule dans l’indifférence totale de Vincent Peillon et de son entourage, comme des ministres précédents de l’UMP.

Le Front National demande l’annulation de cette inutile réforme des rythmes scolaires.
A la place, que soient accordées, sans délai, deux heures de français supplémentaires par semaine à tous les élèves de primaire, au détriment de matières moins essentielles.

Source de l’article: http://www.frontnational.com/2013/11/remplacons-la-reforme-peillon-par-une-revalorisation-de-lenseignement-du-francais-en-primaire/

Soyez républicains, partagez svp !

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.