Ruth Elkrief chahutée, l’antenne de BFM interrompue par des …

La journaliste Ruth Elkrief et son collègue Thierry Arnaud, qui couvre pour BFM TV la campagne de Nicolas Sarkozy, ont été pris à partie par des militants UMP à la fin du meeting de Toulon du président sortant, obligeant la chaîne à interrompre le direct pendant quelques minutes.

Interrogée par l’AFP, Ruth Elkrief n’a pas souhaité « en faire une affaire », affirmant qu’il ne s’agissait de « rien de trop grave ». Mais elle a précisé que deux bouteilles remplies d’eau avaient été projetées sur eux, atteignant M. Arnaud au visage, et qu’une trentaine de militants « énervés » les avaient insultés.

« On nous a traités de vendus, de collabos, il y a eu des crachats, quelqu’un disait +On est de droite et fiers de l’être+ », a-t-elle raconté.

« Je n’ai aucun doute sur le fait que ce comportement n’est pas le reflet de la campagne mais je regrette quand même que les dénonciations à répétition de la presse aux meetings (de l’UMP) puisse produire ces effets », a-t-elle ajouté.

Le service de sécurité de l’UMP est intervenu quelques minutes plus tard, mettant fin à l’incident, a-t-elle précisé.

Source de l’article: http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/ruth-elkrief-chahutee-l-antenne-de-bfm-interrompue-par-des-militants-ump-03-05-2012-1457879_264.php

Be Sociable, Share!

  • more Ruth Elkrief chahutée, lantenne de BFM interrompue par des ...   Le Point

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.