une femme a failli être brûlée vive pour avoir dénoncé des trafiquants de drogueFédération Front National de Charente-Maritime FN 17

dealers drogue Saint Ouen (93) : une femme a failli être brûlée vive pour avoir dénoncé des trafiquants de drogueUne femme de 45 ans a été victime d’une agression, lundi vers 22 h 30, dans une rue de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Deux hommes se sont portés à sa hauteur avant de lancer dans sa direction un sac enflammé, contenant une bouteille d’alcool à brûler.

Les faits se sont déroulés rue de Saint-Denis, en plein cœur de la zone de sécurité prioritaire (ZSP) récemment mise en place par le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls. Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux jeunes agresseurs, âgés de 18 ans et 19 ans, auraient agi ainsi pour faire peur à leur victime. Cette dernière avait en effet déposé en juillet et août plusieurs mains courantes au commissariat pour des actes d’intimidations de la part de trafiquants de drogue de son quartier.

La quadragénaire n’a heureusement pas été blessée et a aussitôt alerté la police tandis que ses agresseurs prenaient la fuite avant d’être interpellés quelques mètres plus loin par une patrouille de police.

Source : Le Parisien

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/?p=189330

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Saint Ouen (93) : une femme a failli être brûlée vive pour avoir dénoncé des trafiquants de drogue

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.