Actualités générales | Fédération Front National de Charente-Maritime FN 17Fédération Front National de Charente-Maritime FN 17

199586jeanmarcdelacostelareymondieLR1mail Jean Marc de Lacoste Lareymondie (FN 17) interrogé par France Bleu La Rochelle

Jean Marc de Lacoste Lareymondie

Jean-Marc de Lacoste-Lareymondie, secrétaire départemental du FN en Charente-Maritime, est interrogé par France Bleu La Rochelle.
Pour écouter l’interview, cliquez ici :

http://www.nationspresse.info/?p=156599

Venez nombreux à la grande convention présidentielle de Marine Le Pen à Lille. Pour éviter que cela ne vous engendre des frais trop importants, ne tardez pas à commander vos titres de transports si vous comptez venir à Lille en avion ou en train. En commandant dès aujourd’hui, vous pouvez avoir des tarifs extrêmement intéressants, quasiment le tiers ou la moitié d’un billet pris tardivement (il y a encore beaucoup de billet « prem’s » pour le
train par exemple).

6 Convention présidentielle de Marine Le Pen à Lille les 18 et 19 février

Steeve Briois, secrétaire général du Front National

Communiqué de Steeve Briois:
Le samedi 18 et le dimanche 19 Février se tiendra à Lille la première grande convention de la campagne présidentielle de Marine Le Pen.
Cette convention, dans la région de cœur et d’élection de la candidate à la présidentielle, promet d’être un grand succès populaire.
Pendant deux jours se succéderont à la tribune des intervenants d’horizons variés, conseillers politiques et soutiens de Marine Le Pen, avant un grand discours de clôture de la candidate. Cette convention sera l’occasion de dresser le bilan catastrophique du mandat de Nicolas Sarkozy et d’en proposer la seule véritable alternative.
Steeve Briois, conseiller régional du Nord-Pas-de-Calais, Secrétaire Général du Front National, et chargé de la mobilisation militante pour la campagne présidentielle, se félicite du choix de la Capitale des Flandres qui apparaît comme un symbole sur ces terres dévastées par la désindustrialisation, l’Europe de Bruxelles, la mondialisation, et dont la population a été trahie par la gauche la plus corrompue.

Meeting de Marine Le Pen : Bordeaux
mlp meeting Meeting de Marine Le Pen : Bordeaux

Le 22 Janvier 2012 à Bordeaux, Marine Le Pen tiendra un meeting présidentiel au Palais des congrés. Celui ci se tiendra de 15h30 à 18h00.
Venez nombreux!
Entrée: 5 euros
Adresse: Palais des Congrès de Bordeaux
Avenue Jean Gabriel Domergue
33300 Bordeaux
France

La fédération FN17 organise un car (gratuit) au départ de Rochefort et Saujon.

Pour vous y inscrire, contactez Jacques GELY

9 Horreur islamiste au Nigeria

160

Communiqué de Presse du Front National
Le Front National a appris avec une grande émotion les attentats particulièrement meurtriers perpétrés dans de nombreuses églises du Nigeria au moment des cérémonies de Noël. Ces attentats terroristes ont été commis par une secte islamiste très violente pour la seule raison que les victimes sont chrétiennes et dans le but d’imposer ainsi la chari’a. Le Front National s’incline devant ces victimes et dénonce avec force l’horreur de ces agressions.

thumbnail.aspx?q=1439634294540&id=8723daa086b0947d7975cf401ee1fc79&url=http%3a%2f%2fwww.laquadrature.net%2fwiki%2fimages%2ff%2ff2%2fMarineLePen Décembre meurtrier à Marseille : Sarkozy et Guéant totalement dépassés par les événements

Marine Le Pen

Communiqué de presse de Marine Le Pen, Candidate à l’élection présidentielle, Présidente du Front National

Malheureusement les jours se suivent et se ressemblent à Marseille.
La découverte de trois nouveaux cadavres dans les environs de Marseille montre que la situation n’est plus sous contrôle dans cette région, et sur des pans entiers du territoire national.

Jamais les bandes, la drogue et les mafias n’ont pu aussi facilement développer leurs activités criminelles, et faire circuler sans peine des armes de guerre.
Le gouvernement de Nicolas Sarkozy et de Claude Guéant est en déroute totale face à cette explosion des violences. Hier symbole de sa stratégie de communication, Marseille est aujourd’hui devenue le plus triste symbole de l’échec lamentable du gouvernement.

Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle, demande aux Français de chasser du pouvoir les faiseurs de mots et de leur préférer des hommes et des femmes d’action.

10 ans de promesses non tenues et de discours électoralistes se fracassent contre cette réalité : le pouvoir sarkozyste est soumis à la loi des bandes.
Il faut commencer par annuler la suppression de 3000 nouveaux postes de policiers et gendarmes prévue dans la loi de finances pour 2012. La République doit redevenir maîtresse chez elle partout.

thumbnail.aspx?q=1439634294540&id=8723daa086b0947d7975cf401ee1fc79&url=http%3a%2f%2fwww.laquadrature.net%2fwiki%2fimages%2ff%2ff2%2fMarineLePen Référendum dinitiative populaire : lenfumage de la fin du quinquennat qui en dit long sur lesprit démocratique du gouvernement

Marine Le Pen

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National, candidate à l’élection présidentielle

Le gouvernement aura attendu plus de 3 ans pour faire examiner par le Parlement une loi organique appliquant la réforme de la Constitution votée en 2008 prévoyant la mise en place d’un référendum d’initiative populaire. Outre que les délais initialement annoncés par F. Fillon ont été largement dépassés, chacun constate aujourd’hui que les conditions extrêmement restrictives posées pour l’organisation d’un tel référendum vident complètement le projet de sa substance : 4,5 millions de signatures, double validation par le Conseil constitutionnel, passage par le Parlement, toutes ces entraves laissent penser que jamais un référendum d’initiative populaire n’aura lieu en France.
Il est évident que sur ce sujet comme sur les autres, le gouvernement cherche à enfumer nos concitoyens. Non seulement il n’a aucune envie que les Français puissent se saisir d’un sujet de débat et le soumettre à référendum, mais il se paie dans le même temps le luxe, à travers cette réforme de façade, de jouer les chantres de la démocratie… Quand on se souvient que c’est ce même gouvernement qui a liquidé en 2008 le Non des Français au référendum de 2005 sur la constitution européenne, on mesure la constance de ses intentions anti-démocratiques.
Seule Marine Le Pen veut redonner la parole au peuple et revivifier la démocratie française.
Son projet présidentiel prévoit l’instauration d’un véritable référendum d’initiative populaire, à des conditions beaucoup moins restrictives (500 000 signatures au niveau national), telles qu’elles peuvent exister dans d’autres pays. Avec l’instauration de la proportionnelle à toutes les élections, la possibilité ainsi offerte au peuple d’exprimer directement son avis mettra un terme à l’asphyxie démocratique que font peser les élites mondialistes sur notre pays.

Au soir des élections sénatoriales, la première déclaration de Martine Aubry, Première secrétaire du PS, a été de réaffirmer son attachement au droit de vote des étrangers et d’en faire une priorité absolue.

Cliquer ici pour signer la pétition

jean marie le pen 9 225x300 Réaction de Jean Marie Le Pen à la condamnation de Jacques Chirac Communiqué de Presse de Jean-Marie Le Pen, Président d’Honneur du Front National
Vingt ans après les faits, Jacques Chirac a enfin été jugé et condamné à deux ans de prison, assortis du sursis, sans doute, en raison de son état de santé.

Dans cette affaire de détournements de fonds publics, son bras droit, Alain Juppé, avait, lui, déjà écopé de quatorze mois de prison.

Le parquet, aux ordres du pouvoir politique, avait demandé la relaxe, signant ainsi la complicité morale du gouvernement, avec le prévenu.

Si Chirac avait été jugé comme un citoyen ordinaire, il n’aurait jamais pu être Président de la République.

On comprend mieux maintenant pourquoi Chirac avait refusé de débattre avec moi au deuxième tour de l’élection présidentielle de 2002.

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.