le Front National soutient les riverains

flamme FN Teknival de Cambrai : le Front National soutient les riverainsCommuniqué du groupe Front National – Rassemblement pour le Nord Pas-de-Calais au conseil régional

Après avoir été alerté par les riverains sur l’installation du Teknival 2013 à Cambrai, le groupe Front National – Rassemblement pour le Nord Pas-de-Calais a interpellé le préfet du Nord, suite à cette décision prise par le Premier ministre.

Outre l’absence de concertation, la mise à disposition à titre gracieux d’un site public à un organisateur privé est révoltante. Cette décision permettra à l’organisateur du Teknival de réaliser des bénéfices considérables. Les entreprises et commerçants qui exercent avec de grandes difficultés leur activité sont eux assujetties à l’ensemble des taxes et impôts liés à leur implantation.

Le groupe Front National – Rassemblement pour le Nord Pas-de-Calais demande que le Teknival de Cambrai soit soumis à un droit d’occupation et que ce droit d’occupation vienne indemniser les riverains du préjudice subis.

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/teknival-de-cambrai-le-front-national-soutient-les-riverains/

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Teknival de Cambrai : le Front National soutient les riverains

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.