les anti-Assad ont massacré les témoins de l’utilisation d’armes chimiquesFN 17 Federation Front National de Charente-Maritime

syria al qaida 470x248 Syrie : les anti Assad ont massacré les témoins de l’utilisation d’armes chimiquesLe récent massacre survenu près d’Alep a été perpétré par des combattants liés à al-Qaïda afin de dissimuler l’utilisation d’armes chimiques par les anti-Assad, a déclaré à RIA Novosti l’ambassadeur syrien en Russie Riyad Haddad.

Samedi dernier, les membres du groupe extrémiste Ansar al-Khilafah (”Partisans du Khalifat”) ont perpétré un carnage dans la localité de Khan al-Assal située au sud-est de la ville d’Alep. Le ministère syrien des Affaires étrangères a envoyé un message au secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon pour déplorer la mort de plusieurs civils et militaires dans l’attaque. Par le passé, les autorités syriennes avaient fait état de l’utilisation d’armes chimiques par les “rebelles” à Khan al-Assal.

“L’objectif principal de ce carnage perpétré par le groupe terroriste Ansar al-Khilafah était d’éliminer tous ceux qui avaient été témoins de l’utilisation d’armes chimiques dans cette région (…). Selon les dernières informations, l’attaque a fait plus de 150 morts”, a fait savoir M. Haddad. Selon le diplomate, la communauté internationale n’a pour le moment émis aucune réaction sur les “événements sanglants survenus dans la région de Khan al-Assal”.

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/syrie-les-anti-assad-ont-massacre-les-temoins-de-lutilisation-darmes-chimiques/

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Syrie : les anti Assad ont massacré les témoins de l’utilisation d’armes chimiques

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.