un récidiviste mis en examen pour avoir foncé sur des policiersFN 17 Federation Front National de Charente-Maritime

racaille delinquance menottes Trappes (78) : un récidiviste mis en examen pour avoir foncé sur des policiersUn individu de 24 ans a été mis en examen, jeudi à Versailles, pour « tentative de meurtre sur les forces de l’ordre et destruction d’un bâtiment public ». La justice lui reproche d’avoir, dans la nuit du 20 au 21 juillet à Trappes (Yvelines), foncé sur les forces de l’ordre au volant d’une voiture et d’avoir tenté de mettre le feu à un gymnase.

Dans la nuit du 20 au 21 juillet, de nouveaux incidents ont éclaté dans le quartier des Merisiers. Ils font suite aux échauffourées survenues la veille au soir, et qui ont opposé policiers et “jeunes”. A l’origine de cette émeute, l’interpellation du mari d’une femme voilée qui était intervenu face aux forces de l’ordre lors du contrôle de son épouse et qui avait tenté d’étrangler un fonctionnaire.

Le samedi, vers 2 heures du matin, le  quartier des Merisiers s’est une nouvelle fois embrasé. Des pétards et des fusées de feu d’artifice ont été tirés en direction des policiers, des poubelles incendiées, des voitures et du mobilier urbain vandalisés. Les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) voyant un groupe qui met le feu à des conteneurs poubelles près du gymnase interviennent, mais les incendiaires prennent la fuite en voiture. « Par deux fois, la Renault Clio fonce sur des barrages de police dans le secteur des Merisiers et dans le square de la Commune avant de prendre la fuite », indique une source proche du dossier.

 

Les enquêteurs déploient d’importants moyens d’investigation et parviennent à identifier un suspect. « Ce jeune homme est originaire d’une famille bien connue du square Léo-Lagrange, précise une source proche de l’affaire. Il a déjà des antécédents en matière d’agression des forces de l’ordre. » Mercredi matin, il a été interpellé à son domicile de Vélizy. Placé en garde à vue au commissariat de Trappes, il a nié toute implication mais s’est contredit.

Source : leparisien.fr
____________

Règlement de comptes mortel à Sevran (93)
Un homme a été tué par balle, jeudi soir à Sevran (Seine-Saint-Denis), alors qu’il se trouvait dans une voiture avec deux autres personnes. Le véhicule était arrêté à un feu rouge, vers 23 heures, entre les quartiers Beaudottes et Rougemont, lorsqu’une berline allemande de grosse cylindrée et de couleur sombre est arrivée à leur hauteur, sur la droite. Le tireur s’y trouvait ; il a fait feu sur le passager avant, la balle lui transperçant le cou avant de se loger sous la clavicule du second passager. Le conducteur n’a pas été touché. L’agresseur a pris la fuite. Les deux blessés ont été transportés en urgence par leur ami, à l’hôpital Ballanger, à quelques centaines de mètres. L’homme blessé au cou a succombé à ses blessures. Ce vendredi, le pronostic vital du second, blessé au niveau de l’épaule, était engagé. L’hypothèse d’un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants “n’est pas exclue”, au vu du casier judiciaire de certains protagonistes… (ici)

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/trappes-78-un-recidiviste-mis-en-examen-pour-avoir-fonce-sur-des-policiers/

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Trappes (78) : un récidiviste mis en examen pour avoir foncé sur des policiers

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.