« Des medias qui prennent parti »

78 150x150 Wallerand de Saint Just : « Des medias qui prennent parti »Communiqué de Wallerand de Saint-Just, Candidat du Front National à la mairie de Paris

La chaîne d’information continue ITELE organise un débat entre Mme Hidalgo, candidate du parti socialiste à la mairie de Paris et Mme Rachida Dati qui, elle, n’est que candidate à la candidature au sein de l’UMP. C’est privilégier outrageusement l’UMP : tous les candidats à la candidature au sein de l’UMP vont avoir droit à un débat avec Mme Hidalgo.

C’est aussi privilégier outrageusement le parti socialiste dont la candidate va pouvoir débattre a giorno avec des UMP qui ne seront pas finalement candidats. Le caractère pour le moins « original » de cet exercice ne doit pas cacher une volonté d’écarter les autres candidats surtout le seul qui soit, à l’heure actuelle, déclaré, c’est-à-dire le candidat du FN.

Sans exiger que les principaux medias observent une égalité entre tous, il peut être demandé une attitude loyale. Il est sûr que les français en ont par-dessus la tête du monopole de ces deux partis qui n’ont rien à dire tout en disant la même chose.

Source de l’article: http://fninfos.fr/?p=17065

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Wallerand de Saint Just : « Des medias qui prennent parti »

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.