« Je suis entière et droite et déteste le mensonge ! »

Catherine Martin FN Election Legislative Municipale 200x200 Villeneuve sur Lot (47) / législative partielle – Catherine Martin (FN) : « Je suis entière et droite et déteste le mensonge ! »En pleine affaire d’État qui entache déjà « la République exemplaire » avec les aveux suite aux mensonges et à la démission de Jérôme Cahuzac, ex-ministre du Budget chargé de l’évasion fiscale, le gouvernement de Jean-Marc Ayrault est en pleine tourmente. Et pendant ce temps le président de la République, François Hollande, est en visite au Maroc…

Aussi, l’affaire Cahuzac devrait entrainer la perte du mandat de député dans Lot-et-Garonne de l’ex-ministre mis en examen pour des malversations présumées.

Il convient de se rappeler les propos de Catherine Martin, 56 ans, candidate désignée par le Front National lors des élections législatives en 2012 à Villeneuve-sur-Lot (et désignée récemment candidate FN pour les municipales 2014), qui déclarait dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest :

« Je suis entière et droite et déteste le mensonge. Mon défaut est peut-être mon caractère entier. »

Slogan ou formule qui résume votre candidature ? Pour une véritable démocratie.
Le nom de votre principal adversaire ? UMPS.

Sa qualité et son défaut ? Il est malheureux de constater qu’ils ont une facilité énorme pour tromper leur électorat, c’est peut-être une qualité politique mais un défaut en ce qui me concerne.

Votre qualité et votre défaut ? Je suis entière et droite et déteste le mensonge. Mon défaut est peut-être mon caractère entier.

Votre crainte ? La perte des valeurs de mon pays et l’anéantissement de tout ce que nos anciens ont construit.

Votre espoir ? Un renouveau politique et économique en France.

Lire l’intégralité de l’interview : Sud-Ouest

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/villeneuve-sur-lot-47-legislative-partielle-catherine-martin-fn-je-suis-entiere-et-droite-et-deteste-le-mensonge/

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Villeneuve sur Lot (47) / législative partielle – Catherine Martin (FN) : « Je suis entière et droite et déteste le mensonge ! »

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.