«Le FN présentera une liste aux municipales à Cergy»

Le secrétaire départemental du Front national Val d’Oise, Alexandre Simonnot,  confirme la présence d’une liste frontiste à Cergy et Saint-Brice-sous-Forêt pour les  prochaines élections municipales. Pour le moment, le FN est candidat dans 12 villes du département, trois fois plus qu’en 2008.

alexandresimonnot Val d’Oise : «Le FN présentera une liste aux municipales à Cergy»

A cinq mois des municipales, le Front national continue d’investir ses candidats. Dans le Val d’Oise, deux nouvelles villes verront l’arrivée d’une liste frontiste en mars 2014 : Cergy et Saint-Brice-sous-Forêt. Le FN n’avait pas présenté de liste aux municipales sur Cergy depuis 1995. Selon Alexandre Simonnot, le patron du FN Val d’Oise, les noms des têtes de liste « ne sont pas encore communiqués« , mais les investitures ont été validées, « comme c’est le cas tous les mois » par la commission nationale du parti.

12 candidats seront donc présents, pour le moment, aux prochaines municipales : à Enghien-les-Bains, Taverny, Saint-Leu-la-Forêt, Saint-Gratien, Franconville, Ableiges, Gonesse, Saint-Brice-Sous-Forêt, Le Plessis-Bouchard, Méry-sur-Oise, Cergy et Eragny.

Source : vonews.fr

Source de l’article: http://fninfos.fr/?p=23061

Soyez républicains, partagez svp !

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.