on n’est jamais si bien servi que par soi-même

Briois Valls dresse le bilan de ses ZSP : on n’est jamais si bien servi que par soi même

Communiqué de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

Manuel Valls dressera aujourd’hui à Lyon un bilan de ses zones de sécurité prioritaires, presqu’un an après leur mise en place. On sait par avance qu’il se gargarisera de pseudo-baisses dans les zones concernées, n’admettant jamais qu’à défaut de combattre la délinquance et la criminalité, le dispositif ZSP n’a fait que cibler les zones les plus médiatiques pour cacher la poussière sous le tapis.
La deuxième évasion, ces dernières heures, du terroriste islamiste Saïd Arif à propos duquel Valls avait pourtant – il y a quelques jours seulement – promis d’agir, apparaît comme un cruel symbole pour le ministre de l’Intérieur.
Face aux voyous et aux criminels, nos compatriotes ont plus que jamais besoin d’action et de fermeté, plutôt que de mesurettes cache-misère. La réponse doit être globale et nationale, loin des écrans de fumée et des coups de bluff auxquels nous sommes habitués depuis l’ère Sarkozy.
Le bilan de Manuel Valls au bout d’un an est à l’image de celui de l’ensemble du gouvernement : désastreux, empêtré dans l’inertie et l’incompétence. Inutile pour Manuel Valls de dresser son bilan  : les Français l’ont déjà fait en en subissant les conséquences.

Source de l’article: http://fninfos.fr/?p=17980

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Valls dresse le bilan de ses ZSP : on n’est jamais si bien servi que par soi même

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.