UNE PRISON A TONNAY-BOUTONNE ?Fédération Front National de Charente-Maritime FN 17

Le lieu d’implantation du nouveau centre de détention de Charente-Maritime est actuellement en cours d’examen par le ministère de la Justice qui doit choisir entre 4 communes candidates : Saintes, Fontenet, Dompierre-sur-Mer et Tonnay-Boutonne.

Malgré les déclarations optimistes de Dominique Bussereau qui soutient ardemment la candidature de Fontenet, près de Saint-Jean d’Angély, rien n’a été encore décidé à ce jour.

Tonnay-Boutonne verra donc peut-être s’implanter sur son territoire la nouvelle prison départementale.
C’est en tous cas le souhait de Bernard Rochet, maire et conseiller général sortant de Tonnay-Boutonne.

Candidat Front national pour le canton de Tonnay-Boutonne, je dénonce l’absence de concertation et de démocratie locale dans la gestion de ce dossier.

Les boutonnais, concernés au premier chef, méritent d’être impliqués dans cette décision importante qui risque de transformer durablement l’image et la physionomie de la commune de Tonnay-Boutonne et, par delà, du canton entier.

Le Front National, attaché à la souveraineté du peuple, réclamme donc un débat contradictoire et un référendum local préalable à l’implantation de cette prison, dans l’hypothèse où la candidature de Tonnay-boutonne serait retenue par le ministère.

Loïc Métivier.
Candidat Front Natrional pour le canton de Tonnay-Boutonne.

Popularité de cet article: 10%

Soyez républicains, partagez svp !

  • more UNE PRISON A TONNAY BOUTONNE ?

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.