Y avait-il réellement 100.000 personnes à la Concorde pour écouter Sarkozy ? Il semble que nonFédération Front National de Charente-Maritime FN 17

Hier soir, le journaliste Bruno Roger Petit, twittait sur le réseau social un commentaire assez étonnant et en total contradiction avec les hourras des journalistes concernant les « fabuleux » meetings en plein air de Sarkozy et d’Hollande. Il écrivait ceci : « Sur les chaines d’info les analystes et commentateurs n’osent pas encore dire que la Concorde est un échec… D’ici ce soir oseront-ils ? »

bruno roger petit Y avait il réellement 100.000 personnes à la Concorde pour écouter Sarkozy ? Il semble que non
Sur toutes les chaines de télévision hier soir, force est de constater que tous les journalistes parlaient de succès pour les deux hommes, celui de la Concorde et celui de Vincennes. Tous répétaient inlassablement qu’il y avait 100.000 personnes. Mais est-ce bien vrai ou les journalistes suivent-ils ce que les boites de communication des candidats veulent leur faire dire ? C’est François Bonnet de Médiapart qui s’est collé au jeu de la vérité et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a fait une démonstration sans appel avec photos à l’appui, prouvant qu’il ne pouvait en aucun cas y avoir 100.000 personnes à la Concorde.

Lire l’article sur le site de Médiapart

Bruno Roger Petit avait bien raison. Loin d’être un succès le meeting de Sarkozy n’a été finalement qu’un gros coup de bluff et de communication.

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/?p=167930

Soyez républiquains, partagez !

  • more Y avait il réellement 100.000 personnes à la Concorde pour écouter Sarkozy ? Il semble que non

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.